Cela fait une semaine que tu a pris la decision d’en finir avec tes souffrances. Je vit cette situation avec tout le courage que je peut. Je continu de vivre malgré tout avec un pincement au coeur, je ne tant veux pas, j’espere juste que tu est heureuse et en paix. Ton Felipe!
Je suis très triste Felipe que tu vis cette situation. Le suicide est une bombe atomique dans nos vies. Reviens souvent publier ici si ça peut te donner un peu de soutien. Moi j’ai perdu ma proche amie le 14 octobre et on dirait que c’était hier. Une semaine, c’est très choquant. Fais attention à toi. x
Merci Sarahk de pensez à moi!
Je suis sincèrement désolé d’apprendre la grande perte de ta conjointe. N’oubli pas que c’était sa décision et non la tienne, tu as raison de vouloir de continuer de vivre malgré tout, c’est parfois très difficile mais c’est tout à fait possible. Le chemin dans lequel tu t’es fait projeter de façon si violente sera ponctué de haut et de bas, accroches toi du mieux que tu peux. Quelque que soit la ou les raisons de sa décision, oui l’on espère tous qu’ils soient finalement en paix avec leurs souffrances mais nous, nous devons prendre soins de nous du mieux que l’on peut. Une semaine c’est tout frais, tu es dans la tourmente, repose toi, prends soins de ton âme du mieux que tu peux. Courage.
Tu es très courageux de mettre de côté cette souffrance; moi quand mon oncle c’est enlever la vie,j’en m’ais mis du temps et de l’énergie à continuer ,accepter de comprendre. C’est triste .J’ai la foi et j’´ai demandé a mon supérieur de la prendre tout ma tristesse ; sa m’a apaiser aujourd’hui j’ai un trou sur mon coeur 6novembre 2019 Quelques Années ont passés c’est moins envahissant j’ai de la compassion pour toi , plein d’amour pour cette année 2025 juste du bon. Bibitte
Je sais exactement comment vous pouvez vous sentir face à ce tsunami qui frappe sans que nous ayons pu faire quelque chose.
J’ai vécu la même situation il y a exactement 9 mois. Mon fiancé a décidé de tirer sa révérence sans que je me doute de quelque chose.
Dans mon processus, j’ai compris que cela n’avait rien avoir avec moi et cela a aider à accepter sa décision. Il s’est choisi et par amour pour lui, le pardon est venu plus facilement.
Le manque et l’absence sont terribles mais comprendre qu’ils sont en paix et ne souffre plus est un baume à notre propre douleur.
Je suis heureuse que ce site existe afin nous laisser la chance de nous exprimer .
Bon courage et c’est un excellent moyen de coucher sur papier nos émotions.
Allô, mon conjoint depuis 17 ans s’est enlevé la vie le 22 novembre dernier. C’est tellement difficile à chaque heure de la journée….
Mes sympathies Cocotte 7, je comprend votre douleur, le temps apaisera la blessure. La vie continue, bon courage!xxx