Bienvenue aux nouveaux membres

Bonjour à tous et à toutes. Nous tenons à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont joints à la communauté au courant du mois d’octobre.

@BerubeD05, @Laurenceh, @Nanou, @Tilou, @Mag, @IsabelleD, @Rosalie1, @Mamandefrancois, @Lynduc , @awat, @Lumi30 et @Didi.

Nous vous invitons à partager vos réflexions, votre vécu et/ou à poser vos questions en participant aux discussions existantes, ou bien en créant de nouveaux sujets si vous le souhaitez.

Cliquez ici pour avoir quelques trucs et astuces pour vous repérer à travers les différentes discussions.

En espérant que vous y trouverez douceur et réconfort. Prenez soin de vous.

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

Au courant du mois de novembre, la communauté a accueilli de nombreux membres. Nous tenons à souligner l’arrivée de @Joy, @Lorraine1066, @Dandan, @mclessard, @CynthiaC, @Marie19, @SaSa, @Albator, @Halisidote, @Minisouris, @Ben, @Pénélope, @Lisa, @Hirondelle, @Jade, @Yéti, @purpju, @Mom2023, @Cocotte, @Marc, @Loughi, @alex, @Monjo, @Luciana, @Luna, @Gilo, @lilas37, @Danse1234, @LaLicorne, @Surprise, @Véronique1, @carov et @Jass.

Bienvenue à vous! Chaque parcours de deuil est unique, et ici, vous trouverez un espace empreint de soutien, de compréhension et de bienveillance.

N’hésitez pas à explorer les discussions en cours et à participer à celles qui résonnent avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager vos expériences et poser des questions. Cet espace est le vôtre.

Prenez soin de vous.

Ariane
Équipe de modération :orange_heart:

2 « J'aime »

En ce dernier mois de l’année, souhaitons la bienvenue à @Fifi , @AML , @Jano , @Lisy , @Suzy , @MamamdeJess , @Laura , @INOUK et @Minibabybell

Merci d’avoir rejoint la communauté Vivre un deuil par suicide. N’hésitez pas à échanger avec d’autres, à partager votre expérience et à poser vos questions. Vos partages et témoignages permettront de contribuer à un espace invitant et chaleureux pour l’ensemble de la communauté.

Nous espérons que vous y trouverez soutien et réconfort pour vous aider à vivre le deuil à votre façon. Prenez soin de vous.

L’équipe de modération :orange_heart:

1 « J'aime »

Aujourd’hui, souhaitons la bienvenue aux nouveaux et nouvelles membres sur le forum!
@Dodo , @Mcl , @Lili96 , @30759 , @Valky , @fripou , @Pops , @juliette , @Mel1 , @Tournesol , @Isa , @Liberty , @Colibris , @loupkyna , @LyneB , @Phénix , @Viateur9 , @Mely , @Angeni , @Jacinthe , @labbeannemarie382 .
Que cet espace soit le vôtre, que la chaleur qui y règne et le partage sans jugement puisse vous apporter douceur et réconfort. N’hésitez pas à vous présenter juste ici, ainsi qu’à poser des questions si vous en avez. Vivre un deuil par suicide se veut une plateforme soutenante pour cette situation bien particulière que vous vivez.

Prenez soin de vous! :orange_heart:

L’équipe de modération

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous tenons à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont joints à la communauté en février. Souhaitons la bienvenue à @Gilal, @Ggadbois, @Septembre, @Kelly, @Désirée, @Soso, @Odyssee et @Lo862.

La communauté continue de s’agrandir et nous vous remercions de votre soutien bienveillant envers chacun et chacune. Dans cet espace empreint de douceur et d’entraide, n’hésitez pas à partager votre histoire, poser vos questions ou participer aux divers sujets publiés.

Prenez soin de vous :orange_heart:

L’équipe de modération

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes,

En ce début du mois de mai 2024, nous tenions à souligner la présence des nouveaux membres qui se sont joints à la communauté durant le mois d’avril. Souhaitons la bienvenue à @Betty372, @Nancy50, @Fil, @Rachel87, @Rose, @Dunkzpowiz, @Sara, @Eddie, @Juste_me, @Marilune, @dodobanane et @Marie-E.

Cet espace est le vôtre, n’hésitez pas à partager votre vécu, à échanger avec d’autres membres, à poser des questions si vous en avez et à mettre un cœur sur les messages qui vous touchent.

Pour vous y retrouver à travers les différents sujets et catégories, vous pouvez aller lire la publication suivante en cliquant ici : À quoi servent les étiquettes ?

Prenez soin de vous,

L’équipe de modération :orange_heart:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous profitons de cette première semaine du mois de juillet pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont joints à la communauté dans les dernières semaines. Nous accueillons @Anik, @BYG @Kenzi, @Totoche, @giardf1me.com, @Elbe, @Peristal et @MarieClaude.

Bienvenue à vous. Cette plateforme est la vôtre. N’hésitez pas à utiliser cette plateforme pour partager votre vécu ainsi que lire les différents échanges et contribuer à ceux-ci.

Prenez soin de vous,

L’équipe de modération :orange_heart:

2 « J'aime »

Nous tenons à souligner la bienvenue à @Jmcar, @mango, @Helene, @Bibitte et @Mamie13 et se sont joints à la communauté en juillet.

N’hésitez pas à partager avec les autres membres en parcourant les sujets dans les onglets à gauche.

Prenez soin de vous,

Ariane :orange_heart:
Équipe de modération

1 « J'aime »

Plusieurs membres se sont ajoutés en ce mois d’août 2024! Souhaitons donc la bienvenue à @Léa20 , @River , @SoniaH, @Hmarie26 , @Matou24 , @LeBedeau,
@Djou , @Dodo4 et @rosedenuit .

N’hésitez pas à lire, écrire et commenter toutes les publications ici sur le forum. Vous avez le droit d’en faire votre espace, c’est le but!

Bien à vous,
L’équipe de modération :orange_heart:

2 « J'aime »