C'est l'été et...tu me manques

Ça fait maintenant 2 ans et 4 mois que mon frère nous a quitté…ça va faire 40 ans au mois d’août que ma mère a mis fin à ses jours…ils me
manquent…tellement…terriblement…horriblement…tous les deux…
Nos étés , c’était la saison où je passait le plus de beaux moments avec mon frère…mais à la fin , même la belle saison lui volait son bien-être, toutes ses passions rassemblées ,le sport, la pêche,le plein air,la nature ,les vacances, plus rien ne faisait briller ses yeux,plus rien n’arrivait à calmer son coeur démoli…rien ni personne…c’était une souffrance en continu 24h sur 24 je crois,c’était dur à voir , il était l’ombre de lui-même…un autre été sans lui qui s’amorce , j’ai peine à m’y faire…il manque toujours la touche humoristique et chaleureuse de nos rencontres , c’est jamais pareil sans lui , ça ne sera plus jamais pareil , il avait sa touche , son style bien à lui …que personne ne peut remplacer ni imiter , qui nous manque à tous, sa famille, ses amis , ses proches.J’aimerais tellement entrer en contact avec lui , avoir un signe clair de sa présence, surtout savoir s’il a cessé de souffrir, si son cheminement se poursuit pour le mieux, éloigné de ses souffrances ,s’il est libre maintenant, s’il a rejoint enfin la lumière…ça me tracasse beaucoup, même s’il est décédé, je m’inquiète encore de son bien être, je pris pour qu’il soit libéré enfin,il a tant souffert…jamais vu de toute ma vie un être humain souffrir autant…et être si impuissante.
Chaque journée est un combat ici sans mes êtres chers ,puissent être un jour tous réunis dans l’amour , mais pas tout de suite,car en attendant,moi , ici , j’ai une longue vie à vivre , j’ai un gros mandat , vivre pour tout ceux qui n’ont pas vécu ,…vivre pleinement, à cent milles à l’heure,…une chance que malgré tout ça, une chance que j’aime la vie…je m’accroche , je reste,pour eux , pour mes proches , pour l’amour :heart:

5 « J'aime »

@Lelou Merci pour ce témoignage empreint d’amour, de compassion et de tant de positivisme.

Citation

Vivre pour tout ceux qui n’ont pas vécu

Citation
C’est un pacte à la vie puissant, merci. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci d’avoir partagé ce témoignage si touchant qui me fait réfléchir et malgré tout, vous vous accrochez à la vie. Je vous encourage à ne pas lâcher. Je vous envoie une accolade et beaucoup d’amour. :hugs::heart:
Dans le fin fond de nous, je crois que nous ne pourrions pas oublier nos êtres chers. Ils feront toujours partis de notre vie, de notre histoire.

4 « J'aime »