Il me manque encore tellement

Après presque un an et demi il me manque encore tellement mon frère et complice , nos souvenirs d’enfance et d’adolescence , on ne peux plus les partager ensemble , même ces souvenirs de notre vie adulte , plus sombres vu ta santé mentale , sont éteints à jamais , c’est encore tellement souffrant et invraisemblable , le manque de toi , le fait que tes souffrances étaient tellement intenses qu’elles t’ont amené sur ce chemin cahoteux , sur la route de ta propre mort, c’est difficile à assimiler , quand notre propre mère a pris elle-même ce chemin , et on a tant parlé , discuté , souffert ensemble…Pour avoir souffert du suicide de notre mère , ensemble …et maintenant, moi , toute seule à souffrir du tiens aussi …tu es parti la rejoindre , vous me manquez tellement tous les deux , avez-vous rejoint le paradis?êtes-vous libérés de vos souffrances au moins ?Je n’irai pas vous rejoindre de mon propre gré , j’en ai fait la promesse à ceux que j’aime , j’aime trop la vie , malgré la souffrance , malgré le vide immense , j’ai la chance , moi , de ne pas être malade , pour l’instant en tout cas , je l’espère vraiment🤞

3 « J'aime »

@Lelou ,

Une fois de plus, merci pour votre précieuse contribution à cette communauté. Nous désirons souligner votre persévérance et votre résilience impressionnantes.

Ce message que vous nous partagez, ainsi que d’autres que vous avez pris le temps d’écrire ici, sont empreints de douleur et de mélancolie, et en même temps, sont porteurs d’espoir. En effet, vous avez fait la promesse aux autres et à vous-même de rester en vie. C’est inspirant de savoir qu’il est possible de se choisir et d’aller de l’avant et ce, malgré les souvenirs douloureux. Vous prenez le temps de considérer les éléments positifs de votre histoire, tant vos souvenirs plus agréables que votre chance d’avoir la santé présentement. Ce sont de bonnes stratégies qui contribuent à votre bien-être.

Nos meilleures pensées vous accompagnent et encore une fois, merci.

Stéphanie :purple_heart:
Équipe de modération