Ma santé mentale j’ai travaillé fort pour trouver un sens à ma vie j’ai la foi sa maide En cheminements personnel pour découvrir ses a dire je suis conciente que j’ai des troubles mentaux :Personnalité compulsive ,troubles de spectre autiste et Plus. ect…ainsi ma famille proche c’est tabous pour eux je crois ses difficiles à accepter ; en tout cas je. Sens un malaise personnes m’ent parle Du suiside de mon oncle. Je suis sous medications , j’suie contrôler ; jai un mode de vie plus équilibrée maintenant avant son act de souffrance , j avait appeler mon père pour lui expliquer qu’il voulait vraiment déménager Mon père est d’un autre génération . ***** avec Moi il me dit toujours quoi faire je le laisse faire c’est sa vous écrit nous sommes tous avec la santé mental chacun de nous avons un petit quelques choses
une petite lumière ( vie) don de Dieu Un jour j’aimerai partager avec eux avec toute sincérité nos santés fragile sans prétention méchantes égoïstes j’ai pas honte Je crois que je dois m’améliorer en faisant des thérapie accepter qu’il aura des des jours meilleurs avec bien sur ( Mon Supérieur). Bibitte
5 « J'aime »
Bonjour Bibitte,
Je vous félicite pour votre courage et la confiance que vous avez de nous partager votre vécu. Vous nous communiquez vos faiblesses et votre souffrance, ce n’est pas quelque chose de facile à faire. Je vais penser à vous. Continuez votre cheminement.
Seuls, tous ensemble.
MykHel.
2 « J'aime »