Mon temoignage

Salut Décembre 2019 mon oncle s’est enlevé la vie. Il était comme mon grand frère, bienveillant sensible . Il venait me voir régulièrement chez moi et sa faisait du bien se voir ,on se partageait des expériences ,des moments similaires ensemble , mais je savais qu’il vivait des moments difficiles;2eme divorce , conflit avec ses fils: il avais fait un tentative de suicide Octobre . J’ai beaucoup prier pour lui mais hélas il était isolé seul avec ses problèmes pis je crois qu’il avais besoin aide psychologique aujourd’hui sa présence me manque.je m’ennuis lui Je l’aime encore mais il n’est plus là? Il est dans mon cœur Bibitte🪲

4 « J'aime »

Bonjour Bibitte,

Vous êtes brave et vous avez été présent pour votre oncle. Je vous comprends tellement pour l’ennui. Courage. Essayer de prendre soins de vous. (Plus facile à dire qu’à faire, je sais !) Je vais pensez à vous.

Seuls, Tous ensemble.

MykHel

4 « J'aime »

**salut aujourd’hui j’ai laissé mon Dieu de libérer de cette événement ( le suicide de mon oncle) car sa me rongait dans mon corps; jai eu des crises angoisses et fait présentement un dépression car j’ai perdu d’autres personnes chers mais je me console p-c-q *le gain de les avoir connues leurs présences patager avec moi Restera toujours dans mon coeur :heart: ***Bibitte​:beetle:

3 « J'aime »