Depuis bientôt deux ans, l’espace Vivre un deuil par suicide réunit des personnes ayant en commun la perte d’un proche par suicide. Ce forum a été conçu afin d’offrir un lieu rassurant, où chaque personne peut déposer ce qu’elle a sur le cœur, échanger, trouver du réconfort, réfléchir, et plus encore.
Aujourd’hui, nous croyons que le forum peut bénéficier de quelques ajustements pour mieux répondre à vos désirs et besoins. Pour guider ces améliorations, nous avons besoin de votre précieux avis.
Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour répondre à ce sondage anonyme. Il vise à recueillir vos intérêts, besoins et suggestions.
Le sondage sera accessible jusqu’au 25 janvier 2025. Prenez quelques minutes pour y répondre avant cette date !
Il est important pour nous que vous soyez au cœur des décisions qui orienteront les améliorations du forum, afin que son utilisation soit pleinement satisfaisante pour vous.
@la_communauté , avez-vous vu ce sondage? Avez-vous pris quelques minutes pour le compléter? C’est le moment de donner votre avis sur votre expérience d’utilisation de ce forum, pour qu’on puisse l’améliorer selon vos besoins! Merci à l’avance
Bonjour a vous tous. J’aimerais partager toutes ma gratitude face à ce blog car sa m’aporte plus de positif dans ma vie ainsi que l’opportunité de parler de mon oncle ; de partager ma peine, parce que mon entourage m’ent parle pas? De peur de me blesser je crois le suicide c’est tabou dans ma famille merci d’être là. bibitte
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Vos réponses sont précieuses et nous aideront à améliorer l’expérience sur le forum.
À la suite de vos retours, nous souhaitons vous informer qu’une réorganisation des catégories du forum aura lieu la semaine prochaine.
Aucune de vos publications ne sera supprimée. Cette réorganisation vise à mieux répondre à vos besoins, faciliter la navigation et mieux structurer les échanges de manière à ce que chaque personne puisse accéder et découvrir plus facilement les discussions et informations pertinentes pour elle.